top of page

mer. 13 mars

|

Théâtre des Grottes

Je me souviens

«Je me souviens» est un spectacle d’improvisation sur le souvenir et son témoignage. Que deviennent ces instants après avoir été vécus? Un spectacle drôle, qui s’approprie et assemble vos souvenirs pour créer des fragments d’histoires qui s’alternent, se superposent, s’unissent pour former un tout.

Je me souviens
Je me souviens

Informations pratiques

13 mars 2024, 20:00 – 21:30

Théâtre des Grottes, Rue Louis-Favre 43, 1201 Genève, Suisse

A propos du spectalce

Je me souviens. L’odeur de la pluie sur l’asphalte en été. L’indifférence de mes ex-collègues quand j’ai démissionné. La fois où j’ai trébuché dans un champ d’orties. Ma première rupture, devant tous mes amis. Ce discours gênant lors de ce mariage où je ne connaissais personne. Le meilleur plat de pâtes de ma vie. Je me souviens, de quoi, de qui, d’où? A vous de choisir.

«Je me souviens» est un spectacle d’improvisation sur le souvenir et son témoignage. Que deviennent ces instants après avoir été vécus? Des récits qui se partagent, se transforment et se confondent. Avec «Je me souviens», quatre comédien·nes redonnent vie à ces moments sur scène, le temps d’un spectacle éphémère. Le collectif s’approprie et assemble vos souvenirs pour créer des fragments d’histoires qui s’alternent, se superposent, s’unissent pour former un tout. Une joyeuse mosaïque improvisée qui n’existera que durant cette soirée, puis dans nos mémoires.

Avec Nina Cachelin, Thomas Demaurex, Malik Kaufmann, Eric Lecoultre, Julien Henchoz et Léon Boesch Du 13 au 17 mars 2023 au Théâtre des Grottes (Rue Louis-Favre 43, 1201 Genève) Me/jeu/ve/samedi à 20h00

Dimanche à 18h00

Billetterie sur : Réservations sur : https://infomaniak.events/fr-ch/theatre/je-me-souviens/4DzwKAKCiWo8c5jhdut4911yzdna

➡️ Partagez sur les réseaux

bottom of page